• Mandy&Balley s'envolent dans 2 mois....

03 juillet 2009

A l'idèe de partir pour le tour du monde en Amoureux, cela nous rend tout " fou fou"... A fond dans les prèparatifs, prêts au grand voyage et à l'aventure, cela nous rend bien joyeux !! Surtout la tête en bas, aventure assurèe et complicitèe partagèe...

• Apprentissage dans la neige !!

27 février 2009

Le weekend dernier sur Briançon au près de nos famille respectives : la rencontre touchante auprès de la jolie Liv, une très agrèable sortie au ski en famille sur Risoul, un case-croute chez mes grands parents, et deux bons repas chez chacune de nos deux...

• Le Laos ; )

28 avril 2010

De même, lancès à travers l'Asie, notre voyage s'est poursuit par le Laos ou nous avons partagè un bon mois.. Après deux jours de descente du Mekong en provenance de la Thailande, de Luang Prabang au sud du Laos, à la rencontre de paysages grandioses...

• Le volcan !

09 janvier 2012

Et ben oui, malgré nôtre nouvelle installation, faut avouer qu'on est sur une île aux décors variés alors bon, on a quand même le temps de visiter et d'aller se promener !! ;-) Alors, on a commencer par le volcan !! Levés tôt !! 6H, un samedi.. Départ...

• 974 Réunion vous souhaite la Bienvenue !!

08 janvier 2012

A peine arrivés, on s'est tout de suite mit dans le bain !! Transports en commun avec les bus jaunes pour traverserver l'île du Nord vers le sud. Atteris à St Denis le 4 octobre nous voulions au plus vite nous rapprocher du sud, à Saint Pierre. Ce qu'on...

• Virée à Cilaos et cascade rouge

30 septembre 2012

Voilà l'arrivée de l'été Réunionnais, la chaleur se fait sentir et le soleil est toujours là.. Bientôt le retour plage lagon poisson !! ^^ Mais ce weekend, nous avons eu plaisir à nous rendre au cirque de Cilaos, montagnes et soleil, encore à la découverte...

• Virée en moto sur Cilaos

27 février 2012

Eh oui trois cirques forment le coeur de l'île de la Réunion.. Et ce dimanche 26 février c'est au cirque de Cilaos,à 35 Klm de chez nous que nous nous sommes rendus pour y passer une SUPER journée !! C'est en moto que nous avons silonné cette si jolie...

• De st Pierre à St Gilles.. De st Gilles à St Pierre !

08 janvier 2012

Dés la mi octobre nous sommes allés pour une semaine compléte à Saint Gilles, plus précisément à 500 M des plages de l'Hermitage, dans le quartier de Bruniquel chez mon oncle et ma tante qui nous ont gentiellement proposé leur studio.. Un grand soulagement...

• Le sud sauvage de Ste Philippe !

09 janvier 2012

Pour continuer dans la découverte, voici un de nos coins apprécié pour la détente : le sud sauvage, pas de lagon, pas de baignades mais un décor paisible et trés verdoyant et une côte "sauvage" par ses diverses fôrets et le claquement des vagues contre...

• Retour sur terre française ; (

10 juin 2010

Un premier depart au 14 septembre pour le Maroc.. Un premier mois de voyage.. Un retour d'un mois sur Briançon dans les Alpes... Un prochain depart au debut du mois de Novembre en Asie pour revenir au 22 fevrier en France.. De bons moments et souvenirs...

• 24 ans Balley et Noel à la Réunion

09 janvier 2012

Et oui Balley a encore une fois (idem pour ses 22 ans en Thailande) fêter son anniversaire loin de la métropole et cette année se fût à la Reunion !!! Un bon resto au rdv ! Mais aussi notre 1er noel à la Réunion !! Barbecue et bon repas au rdv !! Et bon...

• Noel 2009 sur une ile ; )

08 juin 2010

Retour de 15 jours en Thailande, c'est à TRAT une petite ville en bord de mer, que nous avons prit un "speed boat " pour nous rendre à KO TCHANG, une petite ile au sud ouest de la Thailande et proche du Cambdoge. Nous avons ainsi trouvè un joli coin sur...

• Randonnées dans MAFATE (un des trois cirques)

06 juin 2012

MAFATE, NOTRE cirque préferè des trois cirques de la Réunion, ou son seul accés est à pieds !! C'est avec mes parents que nous avons découvert ce cirque et sa si belle beauté par ses mantagnes grandioses ! Nous nous y sommes rendus tous les 4 à deux reprises,...

• Notre chez nous / ENTRE DEUX

09 janvier 2012

Mi novembre 2011 on a donc trouvé notre cocon actuel, une jolie "case" blanche aux volets bleus !! Et surtout à Entre Deux !! On a trés vite commencer à acheter ce qui nous manquait, ouf gaziniére, frigo, tables et bancs etaient déjà là ! Mais il a fallu...

• 50 Ans de Jean à St Laurent d'Agny ; )

23 juin 2010

Le samedi 19 juin, c'est à partir de 12h30 jusqu'à 3h du matin (pour nous) que nous étions au charmant village de St Laurent d'Agny pour trinquer et feter tous ensemble les 50 ans de Jean !! Jean, le parrain de Juju !! Une superbe journèe que celle là,...

• WEEKEND AU CIRQUE DE SALAZIE

16 avril 2012

Ce weekend là fût magnifique dans la découverte de ce cirque si verdoyant et grandiose par toutes ses cascades et ses sentiers si variés. Une belle virée sac à dos, en moto, à deux, du soleil, un peu de pluie mais en totale harmonie avec ces si beaux...

• Allon bat'carré en moto sur les sentiers PeÏ ..

05 mars 2012

L'esprit motard... AH..Que de bonheur que ces belles virées aventures en moto, la tête à l'air et l'esprit libre, tel un départ en vacances.. !! On est FANS !!! Ce samedi nous sommes partis d'Entre Deux direction la Plaine des Caffres et aprés c'est à...

• Entre Deux : Novembre 2011

08 janvier 2012

NOTRE COUP DE COEUR pour le trés charmant village créole de L'Entre Deux ! C'etait décidé, c'etait là et seulement là ou nous voulions habiter et nous installer ! Ce village, sur les hauts, au milieu de ses montagnes à pic ! Ce village jumélé à Pralognan...

• Bayou Sec 2010 ; )

28 juin 2010

Samedi 26 juin 2010, Fini le boulot à 22h15, direction la campagne "profonde" de Messimy, jolie maison, descente d'un petit chemin de terre amenagè pour se retrouver en bordure de rivièvre, coin fort sympathique et bien chaleureux, ptit coin toilette...

• Le temps ne passe pas mais défile...

16 avril 2012

Voilà déjà 7 mois que nous sommes arrivés sur l'île de la Réunion.. De mieux en mieux installés, dans ce décor varié et surtout chaud ! Et ça c'est que du bonheur ! L'été continue ici mais la saison des pluies, elle s'est finie à la fin mars !! A vrai...

• Cascades,rivière Langevin à Grand Galet (sud)

09 janvier 2012

Le must du must,ici à la Réunion c'est le plaisir de bouger et de découvrir de charmants coins : dont les CASCADES !! Et y en a !!! Différentes oui mais passionnantes !! C'est donc vers le sud sauvage de l'île que nous nous sommes rendus à diverses reprises,...

• "Les Hommes viennent de mars,les Femmes de vénus"

05 mars 2012

C'est ce samedi 3 mars, aprés un si beau couché de soleil à la plage, que nous sommes allés au théatre de St Gilles Les Hauts; Un théatre en plein air !! pour voir ce "show" et cours trés interéssants sur les différences de l'homme et la femme.. Et on...

• Messe des motards à Entre Deux

16 avril 2012

Le weekend du 24-25 mars, la commune d'Entre Deux, nôtre village, a organisé la "messe des motards". Plus de 2000 motos au rdv et 4500 personnes présentes. Une chose qui nous a paru trés étrange, pas habitués sur le principe. Et pourtant ici, tous les...

• LE PITON DES NEIGES *

20 août 2012

NOU LA Fé (comme on dirait en créole ! ) ^^ 1700 M de dénivelé juste allé, passant par les plaines, départ de la plaine des Caffres, 14km de montée, mais nous sommes ainsi allés rencontrés le volcan le plus vieux, le plus haut sommet : LE créateur de...

• Création de bijoux.. Mandy à l'oeuvre..

20 février 2012

Colliers, bracelets, boucles d'oreilles..Assortis ou pas, classe, cool, ou pas.. Ou encore porte clés.. Voilà en quoi Mandy s'éclate : créer, offrir, créer..bijoux et bijoux !!! De nombreux déjà partis mais je continue..Un nouveau passe temps !! Intéressées...

<< < 1 2 3 4 5 > >>

• : Le blog de Ainsi va la vie, la nôtre la voici !!
  • : Un ptit couple enrichi d'Amour en toutes complicitèes accompagnèes de nos familles et amis.. Voyages voyages, festivitès, un brin de vie qui se rejouit par un gros brin de folie..