• Séjour découverte dans le sud !!

01 juin 2009

Ce weekend de fin mai, nous avons pu pleinement profiter de 4 jours de détente et bien être à la découverte d'un coin qui nous était encore inconnu en France, Le sud est ! * Départ le vendredi dans la journèe pour Arles : arrivèe dans un très charmant...

• Les Amis, nous voilà, nous voili !!

18 mai 2009

Le mois de mai nous est bien chargè !! Que de bonnes choses et de bien être à l'approche des beaux jours de l'ètè !! Nous avons bien commencè par ce weekend du 16 mai en virèe dans les allentours de Nîmes chez nos amis : Julie et Benoist ! Un weekend...

• MAROC encore ... ( troisième et avant dernière partie ! )

29 octobre 2009

Départ de MEKNES en train, debout pendant 4 heures (train bien rempli : plus de monde que de place assisses ! ) Destination : RABAT !! Arrivès en fin de journèe, envies de se rentre à TEMARA, dans le sud de RABAT, conseillès par le guide, à TEMARA : plages...

• Premier départ, premier pays : Le MAROC !! (première partie)

08 octobre 2009

Aventures, aventures... DE MARRAKECH A AZROU ( première partie) Depart de Lyon pour Marrakech avec easyjet, attention aucun service à bord n'est gratuit !! Après plus d'une heure de retard, bien receptionnès sur Marrakech par Marie-Pierre venue nous chercher...

• Ballade à la rivière d'Entre Deux

23 janvier 2012

C'est donc ce dimanche 22 janvier 2012, qu'aprés avoir prit un bon p'tit déj au centre de notre village, que nous avons récupérè le sac à dos et pique nique pour partir à l'aventure pour une charmante virée à la rivière d'Entre Deux. 20 minutes de descente...

• Ballade sur le sentier au "Bassin Sassa" (Entre Deux)

29 janvier 2012

"Allon bat'carré .. sur les sentiers peÏ !! Le village d'Entre Deux propose de nombreux sentiers ballades pour découvrir la végétation de ce village.. On s'est donc rendu ce samedi 28 janvier au Bassin Sassa.. (Sassa était à ce qu'on dit un esclave qui...

• Aventures... Moto,à deux..et..Cascade biberon !

05 mars 2012

Ce dimanche 4 mars, rebelotte et nouvelle escapade en moto.. D'Entre Deux à la Plaine des Plamistes, passant par le col Bellevue à 1606 M d'altitude, une trés agréable virée moto, beaux décors et changement de climats : un coup chaud, un coup froid, soleil,...

• MAFATE, encore et toujours ^^

20 août 2012

Voilà la 4ème fois que nous partons, sac à dos, chaussures de marche pour s'émerveiller à nouveau au coeur de ce si beau cirque de Mafate !! LE SENTIER DE LA CANALISATION et remontée jusqu'à Roche Plate (passant par Ilet des Orangers), nuitée en gîte...

• Vietnam !!!

10 juin 2010

Après les Philippines, c'est de CEBU que nous nous sommes envolès (pas rassurès de prendre l'avion des Philippines, à plusieurs reprises un peu paniquès !! ) pour HANOI ! Un parcours d'un mois commençant par HANOI pour quelques jours, montèe en train...

• OLA l'Espagna !! Rio avec les amis, sans soucy ; )

09 août 2009

* Départ de chez nous, toujours à Ambérieu pour le moment , dimanche 2 Août ( Fête au Julien ! ) à 17h , en route pour 12 heures de voyage pour se rendre à Rodellar en Espagne ! Volonté et envie d'aventuriers nous donne envie de découvrir la France profonde...

• Les plaisirs de nôtre vie : )

09 mars 2009

"Chacun ses besoins, chacun ses envies, chacun sa vie"... Pour nous, nos plaisirs sont tels nos envies, le partage (en famille ou entres amis), le sport (tous selon la saison !), les voyages (et aventures exitantes telles que les festivals par exemple..)...

• Retour d'un weekend sportif entres Amis !

11 février 2009

Super weekend que fut celui ci : depart le vendredi 6/02 à 20H30 de St Genis Laval (dans le sud est lyonnais) après un bon mcdo (pas top avant une virèe sportive lol), depart sous les trompes et inondations lyonnaises pour arriver à 23H au gîte de "la...

• Retour à la nature !! ... ET au golf !

04 avril 2009

Vendredi 2 avril : Le soleil parmi nous, une petite virèe au parc de Miribel Jonage pour profiter des derniers rayons du soleil et de se retrouver en plein air !! 1er essai au golf en tête à tête, un petit moment de concentration et de détente bien sympathique...

• Soirèe en plein Air entres amis !!

20 juillet 2009

Ce weekend tous retrouvès pour trinquer aux 22 ans de Tuta ( meilleur pote de Balley ) : au programme une bonne soirèe bien arrosèe aux verres de l'amitiè ( ) " Que du bonheur " d'avoir tous ètès reunis pour cette occassion : "bon annif Bat " De plus,...

• Sous le soleil d'Ardèche : )) !!

05 mai 2009

Un court petit séjour en Ardèche à profiter d'un temps d'ètè, on y a cru : Promenades, repas en terrasse et même baignades, le must du must que dirons nous !! * Départ le jour du muquet, c'est à dire le 1er mai, un temps nuageux à Ambèrieu qui nous laissès...

• Charmante virèe dans le sud !!

14 juin 2009

Nous voilà bientôt devenus de vrais fans de la smartbox, (sourire), eh oui, encore un très charmant weekend cette fois encore grâce à ces offres et au choix du "séjour découverte" sous le soleil de Montpellier ! * Dèpart samedi matin de Brignais (ou nous...

• Expédition en montagne : )

06 septembre 2009

Quelques jours sur Briançon city en compagnie de notre cher ami Yann ! Une virée de trois jours intensifs avec la motivation de déménager le plus de choses possible d'Ambérieu à Briançon... Chose bien faite !! Mais cette montèe avait pour but principale...

• Un petit séjour retour dans les Alpes ; ))

31 octobre 2009

Un petit passage en France nous a été préfèrable pour trouver deux billets au plus bas prix pour nos prochaines destinations !! Ainsi, retour vers les proches et la famille ! Un mois sur Briançon city accueil chaleureux chez mes parents, boulot boulot...

• Le MAROC à deux ! (deuxième partie)

09 octobre 2009

Eh oui, trois semaines c'est long... et 900 photos c'est gros !!Pensez bien qu'on ne peut pas toutes le mettre ! Donc faut bien plusieurs partie pour tout résumer !! Après une petite escapade sur AZROU (ville au rocher, dans le moyen atlas), retour "routard",...

• Weekend à Furfande (Rando et wk passés en montagne)

07 janvier 2012

Un super weekend à Furfande au chalet de Marie (amie parents) Une jolie rando et une nuit sous la tente pour nous et les autres dans le chalet ! Un wk au calme au grand air entourés des montagnes du Queyras et des étoiles !! Trop trop beau weekend et...

• Weekend en plein air : )

27 mars 2009

Une petite virèe dans les montagnes du Briançonnais, rien de tel pour s'aèrer et se divertir et profiter un peu de nos proches : *** Le weekend du 20 au 22 mars, nous avons aprècier un agrèable repas de partage auprès de la famille de Juju puis le vendredi...

• La Thailande ; )

27 avril 2010

Mois de novembre 2009 et 15 jours fin decembre pour y passer noel.. Depart pour un grand, long et beau voyage.. Sans durèe limitèe à travers l'Asie du sud est.. Première destination, la Thailande !! Arrivès à Bangkok, un parcours à deux de Bangkok au...

• Envol pour la Réunion !

08 janvier 2012

C'est donc le 3 octobre 2011 à 19H30 (heure de Métropôle) que nous avons prit notre envol pour l'île de la Réunion avec la compagnie Corsairfly !! Et 10H de vol.. GRR.. mal aux jambes, mal au dos, mal dormis... Mais c'est donc au matin que nous avons...

• Un nouveau mode de vie !

Nouveau départ dit aussi nouvelles habitudes !! Mode de vie : 1)Se lever tôt ! Ici les journées commencent avec le soleil et le soleil se léve dés 5h !! Dans de nombreux endroits, davantage sur les hauts, il est important d'y aller tôt pour observer un...

• Les Philippines ; )

08 juin 2010

Noel passè en Thailande, nous voilà de retour vers l'aventure... Sans guide et sur un simple coup de tête, retour sur Bangkok pour 2 jours et surtout pour nous rendre à l'aeroport pour nous envoler à destination de MANILLA aux Philippines ! ; ) Coincès...

1 2 3 4 5 > >>

• : Le blog de Ainsi va la vie, la nôtre la voici !!
  • : Un ptit couple enrichi d'Amour en toutes complicitèes accompagnèes de nos familles et amis.. Voyages voyages, festivitès, un brin de vie qui se rejouit par un gros brin de folie..